Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
15 juillet 2009

A day in Paris !

le 11 ème !

Arrondissement superbe ! Que j'ai découvert partiellement via les frabrics' shop !
Gilles tissus à la rue de la roquette (j'achète un mètre de velours côtelé marron)

Je file à l'hôtel Beaumarchais pour découvrir le travail de Raynald ! Ces tableaux sont magnifiques et se fusionnent avec merveille au mur de l'hôtel ! Je vous conseille d'aller faire un tour c'est 3 rue Oberkamfp dans le 11 ème.

SDC10255

Nouveau détour chez IE, pour rencontrer Durgué autant chaleureux en vrai que dans ses mails ! (j'achète un mètre de tissu imprimé marron et violet pour doubler mes futurs sacs que je ne manquerai pas de vous montrer ) PS: j'avais envie d'acheter des vêtements pour mes futurs enfants tellement que cela me plaisais, j'en aurai un jour alors pourquoi ne pas commencer maintenant...

SDC10266

Tiens je croise Sliimy, surprise d'apprendre qu'il est français, alors je lui demande pour ne pas chanter en français ? Réponse j'écris et je suis plus inspiré par l'anglais ! Je réponds ok ! Bon courage !

Détour par Saint Pierre ! Enfin mon mètre ! Fini la galère pour mesurer...

SDC10267

Je file chez Toto 7 mètres de biais achetés mais payés... L'avantage d'être une bonne cliente et de nouer des liens avec les vendeurs!

SDC10264

Pour conclure ma journée ! Je file acheter deux bouquins ! Voir le post suivant

Publicité
Commentaires
P
Mais tu es connue comme le loup blanc à Paris ! ;)
Allo ici Sab
Publicité
Publicité