Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
7 janvier 2010

Une journée comme j'aime

Si vous avez l'habitude de visiter mon blog, les journées que j'aime sont celles où je me ballade à Paris ! Surtout quand se sont les soldes !

J'ai trouvé mes nouvelles baskets noires so girly ! Des coupons de tissu Jap' ! Mon bonheur chez le Petit Pan.

On a visité IE, MERCI ! On ? Ben Petit R et moi ! Oui après de nombreux commentaires et mails un échange de Sacs, nous nous sommes rencontrés pour de vrai de vrai !

Les photos !!!

SDC12004
Ma paire so girly avec des petits pois


SDC12001 SDC11999

Mes coupons de tissu

SDC12005 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grâce à ma copine Liliprune ! J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Et Merci alors, c'est comment ?<br /> La prochaine fois que je monte à Paris, j'y vais ! On en parle tellement sur les blogs !!!
D
top les shoes! Les soldes ont été bonnes? Moi, je n'ai pas trop eu le courage d'affronter la foule, c'était light! Et "Merci", c'est pas biotiful! J'adore, dommage que le porte monnaie ne soit pas tout à fait d'accord!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Delphine
P
c'était une chouette après-midi Sab !!! Merci pour cette petite visite du Paris couturesque ! Pfiouuuu dire que c'est tout près de chez moi mais que je n'avais jamais eu l'idée d'y aller, euh... oui je suis dingue ! ^^ T'inquiète je vais me rattraper ! lol<br /> C'est nul je n'ai pas pensé à prendre mon APN... du coup j'ai même pas de photo à montrer sur mon blog !
L
je craque sur tes baskets !
A
heu....... et la fiat 500 ? moi j'la veux bien !!!!
Allo ici Sab
Publicité
Publicité