Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
15 juillet 2009

Un moment ! un livre !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté d'article sur mes lectures... Ces pages, ces histoires me permettent de m'évader le temps du trajet lors de mes voyages.

Post de rattrapage en image...


J'ai lu :

SDC10260

SDC10261

SDC10258

SDC10262

Je vais lire :

SDC10257

SDC10259

N'hésitez à me dire ce que vous lisez ! Bonne lecture ou couture ou crochet ou enfilage !

Publicité
Commentaires
P
Waaaaa on voit la fan du design ! Une mine d'nspiration ! Comme je t'envie !<br /> <br /> J'ai entendu parler des Tribulations d'une caissière et j'ai feuilleté par hasard les bouquins de Stephen Clarke. Je ne sais pas si j'aurai le temps de mes ajouter à ma liste ! J'ai 5 bouquins en attente : 2 Benacuista, 1 Indridason, le Pulitzer 2007, et les Ames mortes de Gogol...
O
J'en ai lu 2 de ta liste et je les ai adoré (c'était "God save la france" et "les tribulations d'une caissière".)
F
Un livre génail : le château de verre de Jeannette Walls... Une journaliste américaine élevée par des parents -très- marginaux...
Allo ici Sab
Publicité
Publicité