Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
14 juillet 2009

Quel est ton nom ?

Après la réédition du XXL, je me lance dans un nouveau sac qui n'a pas de nom ! Croisement entre besace, bandoulière ce sac sans nom en est à sa seconde mutation en simili cuir, doublure tissu avec une poche intérieure !

La troisième mutation et finale sera bientôt dispo dans le shop pour septembre ! Avec un nom !

L'original !

original

La seconde version !

bleu


bleu1

Publicité
Commentaires
P
Je suis fan !!!!!! :) <br /> Surtout le simili cuir il est TOP !!!!
Y
on dirait le corps d'un mille pattes ;) sympa et travail de qualité!
K
J'aime beaucoup la seconde version! Et la forme est très originale!!;) J'aime beaucoup!!;)
O
très chouette! Surtout la second version! J'aime bien sa couleur!
Allo ici Sab
Publicité
Publicité