Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
16 janvier 2010

Le sac à langer

Que faire d'un sac à langer une fois que le bébé a grandi ? J'ai crée un sac à langer que la maman pourra garder une fois que le bébé n'aura plus l'âge des couches et biberons !

Ce sac est un croisement entre le XXL, le Bandou et rempli d'astuces, il se ferme avec 3 pressions aimantées.

sacnoir1

Un ruban permet d'attacher l'anse à l'intérieur pour pour accrocher à la poussette !

pousette

La poche pour ranger les biberons

biberons

Le tapis pour changer le bébé

tapis

Publicité
Commentaires
L
Dès qu'j'ai un bébé, je passe commande !!!!!!!!!!! Trop fun avec les étoiles !
O
il est super!
P
super idée<br /> bravo !!!
L
je trouve ça super...il ya de l'idée par ici !
K
Ça c'est une excellente idée! J'aime beaucoup les sacs à langer qui ont du style et c'est encore plus génial si on peux le récupérer ensuite!;) Les mamans ont toujours besoins de GROS sacs à main!;)
Allo ici Sab
Publicité
Publicité