Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
4 mai 2010

Mardi c'est permis#7

Pödane nous propose un cadavre exquis dont le thème est le printemps!
Elle commence l'histoire par une phrase de 8 mots et c'est à mois de continuer avec une phrase de 8 mots .

Sa phrase

L'hiver s'en allait doucement, les pivoines rosissaient de plaisir.

La mienne

Mes pieds abandonnent les bottines pour les tongs.

images
Ma marque et modèle préféré...

Publicité
Commentaires
V
J'ai remis les bottes en catchaou moi :((
C
Il nous faut encore attendre pour mettre des tongs!
C
aloooooooooooooors, <br /> pour les tongs,<br /> on va attendre encore un ptit peu !!<br /> ou alors avec des petites chaussettes ....
F
J'aimerais bien ! Mais là aujourd'hui... C'est plutôt bottes !<br /> Mais qu'est-ce qu'elle fait plaisir ta photo !
C
En Belgique aussi on a rangé les tongs qu'on avait sorti la semaine dernière !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité