Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
4 mai 2010

Une bougie !

La boutique Les jolies créations d'Allo ici Sab souffle sa première bougie. Il y a un an j'ai reçu mon numéro siret... Afin de vendre mes créas.

En un an il y a eu de nouvelles créas, des interviews, des expos, des points de vente, des rencontres et améliorations dans mes finitions sans oublier les ventes !!!

Je vous remercie toutes et tous pour m'avoir encouragée, soutenue, poussée à me lancer dans cette jolie aventure qui a débouché sur un joli projet (dont je vous parlerai plus tard).

Un jeu pour fêter ça ?

Quelle la page selon vous la plus visitée dans la boutique ? (hors page d'accueil) La ... personne qui me donne la bonne réponse gagnera... De jolies créations ! Le lien

La réponse, l'info sur votre blog, sur votre page FB ou à votre entourage.

Le résultat le 12 mai. Bonne chance.

bannersite

Le tout petit à gagner...Et d'autres jolies créations.

SDC13245

Publicité
Commentaires
O
oulala... j'ai loupé l'anni de ton blog... pfffff... alors bon anni en retard et j'espère te lire encore longtemps!!! bisous
G
Houlà, j'ai laisser filer le temps !!! mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter plein plein de jolies choses pour cette 2ème année en cours ! Bravo.
M
Bon anniversaire !!!!<br /> Désolée, mais je n'ai pas été assez rapide pour jouer...<br /> A bientôt !
L
Ouffff, il me reste quelques minutes pour dire qu'elle page a était le plus visité et je dirais sans hésiter celle de t'es sacoche culotte qui sont trop marrante.<br /> Bizz et que le meilleur gagne.
P
Je suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais hein ?!!! Alors happy birthday to your shop !!! :D<br /> <br /> Moi je dirais les petites pochettes culottées !<br /> C'est tellement chou !!!
Allo ici Sab
Publicité
Publicité