Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
6 avril 2010

My sport B@g

Parce que j'ai été arrivé à saturation de voir trainer mes baskets et mes semelles de sport au fond de mon sac !

J'ai pris le voilage qu'Anne m'avait donné, 2 étoiles et du ruban que Liliprune avait envoyé.

Un semblant de mesure, un semblant d'ourlet, une première couture, deux, trois et 10 minutes plus tard j'avais crée ma pochette customisée pour que mes chaussures ne trainent plus au fond du sac et salissent mes affaires !

Ce n'est pas trop chouette de savoir coudre ? :d

SDC13101

SDC13102

SDC13104

Publicité
Commentaires
L
Yes il est super, bravo pour l'idée et tu fais du badminton, non?<br /> Bizz.
V
J'adoooore!<br /> Mais j'aime encore plus mon sac XXL qui vient d'arriver, il est parfait :)))))
L
voila l'avantage d'être une sportive couturière... on peut avoir de jolies choses home made !
O
très très sympa!
G
Canon le sac à chaussures ! Et pratique en plus !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité