Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
5 avril 2010

Mardi c'est permis # 5

Ma citation ou mon proverbe... Selon le mardi c'est permis de Podäne nous devons partager  citations ou proverbe :

Précision je ne peux me limiter à UNE, et je ne peux illustrer ses proverbes, ou citations alors je partage tout !

"L'obéissance vaut mieux que les sacrifices"
"Dire c'est bien faire c'est mieux"
"Ce n'est pas parce que je ne suis pas près de toi, que je ne te vois pas !"

J'aime photographier des citations ou des phrases lors de mes visites aux musées

IMGP0059


16092007635


IMGP0061


SDC13018

Publicité
Commentaires
C
Oui, la violence est primaire<br /> mais l'amour n'est pas secondaire !!!
V
merci de ton message; bonne journée, ensoleillée j' espère
M
Moi aussi, je trouve l'idée des photos très bonne !<br /> Une façon de rendre hommage à ceux qui se sont trituré les méninges pour pas grand chose ou pour laisser à la postérité des phrases que tout le monde connait...et là, le paradoxe, c'est qu'on se souvient même plus de leur auteur tellement c'est dans le langage courant !!!!!
C
Bonne idée de les photographier! on a pas toujours le temps de noter...Je découvre ton joli blog...Merci<br /> belle journée avec un GRAND soleil ..ici
V
Une part jour, j'aime commencer la journée sur une bonne note...<br /> Bon mardi :)
Allo ici Sab
Publicité
Publicité