Je vous invite à découvrir mon nouveau portrait sur le blog Fée-main réalisée par Annie

Sabrina conçoit des accessoires, des sacs pour femmes et enfants depuis 2007 mais c’est en mai 2009 qu’elle décide de commercialiser ses créations.

Simplement, Allo Ici Sab décrit ses journées d’auto-entrepreneuse : « je suis à la fois couturière, créatrice, marketeuse, commerciale qui sont mes métiers d’origine, agent de communication, comptable…. Mes journées sont aussi consacrées à des recherches diverses et variées. Tous ces métiers je les exerce depuis chez moi, mais comme toutes les créatrices, je rêve d’avoir mon atelier boutique. »

438124b4c06f3a5caffab2c07863b617_2C’est à travers l’échange et l’interactivité qu’elle envisage ses créations. Elle poste sur son blog ses idées et travaille sa création en prenant en compte les remarques de chacun. « Je crée sur des coups de tête, coups de cœur ou grâce aux idées que l’on me suggère. Tout en respectant les catégories pour lesquelles je crée c'est-à-dire les sacs, les accessoires, l’univers enfant et la papeterie. Lorsqu’une idée me vient, je fais un prototype, je poste les photos sur mon blog et attends les retours.  Maintenant je crée en série limitée voire à la commande. »

Joviale, simple, Allo Ici Sab aime travailler le coton mais apprécie le velours et le simili cuir. Elle apprécie la lecture de livres et de sites internet de design, d’arts nouveaux et est attirée par les tissus japonais, africains parmi tant d’autres.

L’actualité d’Allo Ici Sab attirera votre attention. Sa prochaine collection sera à pois et tout en géométrie « Je prépare les nouveaux porte-monnaie, les sacs XXL et des minis qui sont des valeurs sûres ».

De plus, Allo Ici Sab travaille sur la mise en place d’expositions, d’atelier nomade d’art japonais et va se lancer, nous pouvons le dévoiler, dans la conception de luminaires.

A notre question fétiche, quels sont tes coups de cœur chez Fée Main Création, Allo Ici Sab l’avoue : « Pas de créations en particulier ! En revanche, j’ai des créatrices favorites : Lili graffiti et Crapule Factory sont mes copines et créatrices préférées par leur originalité, et surtout la couleur.

Succomber aux créations d’Allo Ici Sab, c’est faire le pari de créations pétillantes et originales, retrouvez sa boutiquette ICI !


Article rédigé par Annie Launay (Lilimargotton)

Le lien