Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
2 mars 2010

Mardi c'est permis# 2

Pour ma seconde participation au "Mardi c'est permis" de Pödane dont le thème est

images

(café ou thé)

Les deux !!! Je suis une grande consommatrice de thé comme du café ! J'ai une préférence pour le thé vert à la menthe industriel (hélas)! D'ailleurs je ne bois que du thé vert à la menthe, de temps en temps du thé indien que B. ma copine traiteur prépare lors de la collation de 17h un vrai régal !(il n'y a pas que son thé que j'aime)

Quand à ma consommation celle qui pourra en parler le mieux est.. Ma tasse :

0094774_PE234476_S3

Je vous fais état de mon utilisation quotidienne

8h30 : première utilisation, de l'eau chaude, un premier sachet de thé vert à la menthe.
11h : Comme Sab a soif au lieu de boire un verre d'eau elle jette le premier sachet et je suis prête à recevoir une nouvelle dose d'eau chaude ! Elle fait une trêve lors du déjeuner, mais à
14h : C'est reparti !
16h-17h : je suis toujours remplie de thé, mais je suis accompagnée d'un yaourt, d'un gâteau (enfin j'ai été car Sab fait un régime...)donc c'est un fruit qui a remplacé le gâteau...
21h, 23h : elle sirote de nouveau en regardant la tv ou en tapotant sur son clavier.

Bien évidement cette utilisation est exhaustive, Sab m'utilise plus ou moins...fréquemment

Et le café dans tout ça ! C'est simple si Sab n'a plus de thé, elle le remplace par un café elle en consomme aussi fréquemment que le thé mais le dernier est bu vers les 16h. Le café qu'elle boit n'est pas aussi bon que celui servi en terrasse.

Quand elle me pose je suis toujours à côté de son ordinateur ou de sa MAC ( machine à coudre)

SDC12749

PS: Je ne mets jamais de sucre dans mon thé ou dans mon café

Vous savez tout de ma consommation quotidienne...Et vous quelle est votre consommation ?

Publicité
Commentaires
L
Il est sympa votre jeu, j'adore ta tasse, biz.
A
je bois du thé vert au moins 3 fois par jour, à la maison on a plusieurs variétés et sans sucre pour mieux sentir leur subtile parfum, j'aime beaucoup les perles de jasmins que l'on trouve dans toutes boutiques de thé et dernièrement on a découvert un thé à la rose, hummmm !!!
G
Moi le thé je ne le digère pas et je n'aime pas le café, à mon grand désespoir ! J'adore l'odeur, mais rien à faire, l'amertume ne passe pas la barrière de mes papilles !<br /> <br /> Je ne connaissais pas "le mardi c'est permis" c'est quoi ?
=
Pour moi pas de sucre non plus ... la café, je me laisserai aussi surement tenté ... si je n'étais pas allergique ! Merci pour le gentil petit com!
K
Moi aussi je pose ma tasse près du clavier, mais c'est dangereux... j'en ai déjà fais les frais ! hihi
Allo ici Sab
Publicité
Publicité