Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
5 avril 2009

In direct from London part IV

Le temps passe vite quand on ne le désire pas !

 

10 h ! Je file au museum VA IMGP0473, pour principalement acheter le poster "KEEP CALM and CARRY ON" ! Frayeur et stupeur je ne vois pas le poster, grâce à mon superbe anglais, et à l'aide de la vendeuse... Satisfaction est là, je cède en plus pour un livre sur l’Art déco et une carte postale en rapport avec l'athlétisme. Je visite le quartier et découvre les bâtiments du consulat français IMGP0472. Ce qui me rappelle que je rentre le lendemain déjà (ou hélas) !

Pause à l'hôtel, afin de troquer ma tenue automnale contre une tenue estivale !

 

Direction la station westminster, pour découvrir le Big Ben IMGP0488et London eyes IMGP0498, qui sont superbes et impressionnants, les anglais ne seraient pas inspirés de la french architecture pour construire le parlement ? Découverte faite, je prends mes jambes, mes pieds habillés de mes nouvelles tongs noires ornées de 2 cœurs et je marche, marche, marche, en marchant, je découvre la Tower OxO IMGP0506, dans laquelle des designers indépendants vendent leurs créations, coups de cœur pour Anne kyyrö quinn, et dans un autre magasin dont la propriétaire a aimé mon sac Geisha, c’est le moment de sortir ma carte AIS (hélas j’ai perdu mon crédit quand j’ai sorti l’ancienne carte de visite (grrrrr).

Cette promenade au bord du Thames river me plait beaucoup, j’arrive à London Bridge, je fonce au fashion and textile museum IMGP0525!

Trop fatiguée par mon heure de marche je décide d’aller me reposer une fois de plus dans ma chambre avant de rejoindre un ami pour 18h40.

Publicité
Commentaires
Allo ici Sab
Publicité
Publicité