Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
3 avril 2009

In direct from London part III

Il m'en faut une, je ne quitterai pas Londres sans elle ! Je ne repartirai pas sans elle ! Je m'en voudrais si je le faisais ! j'en  ferais une dépression ! Donc je file dans la rue Victoria !  J'en repère une mais trop trop cher ! Je vais à côté ! Je cherche je sais qu'elle est là, qu'elle m'attend ! Et soudain sous une étagère de pulls je la vois !!!!! verte, daim et plissée, petits talons et un prix convenable. La famille va s'agrandir !!!!!! Bienvenue à toi seconde paire de chaussures vertes. IMGP0433
Après cette satisfaction, je file au Design museum IMGP0402, situés dans la rue Shad Tames de type industriel IMGP0398. Situé près de la river Thames et du London bridge IMGP0416, j'ai pu apprécié les vêtements et les objets design exposés. Je cède pour quelques cartes et une affichette DO DISTURB rouge.
Je déjeune sur la place More London Place IMGP0430, sandwich thon maïs mayo de chez M&S. Avant cela j'ai longée le quai, où des gens pratiquent du running, du walking, prennent des photos, déjeunent ou "bronzent" ... C'est un quai très animé IMGP0429.

14 h Je file chez Harrods ! (la suite à mon retour)

J'en reviens, Harrods IMGP0442 est comme le Printemps en plus grand, j'ai cédé pour une gourde et du grip blanc  pour le badminton. Sur la route de mon retour à l'hôtel un homme m'aborde, il parle tellement vite que je n'y comprends rien ... J'avance l'argument " I'm French" fou moi la paix, il me la refait en français flûte... En somme il voulait des 50 cts. 200 mètres plus -" Excuse me have got 20 cts ?" Ai-je une tête de donatrice généreuse, en France je ne donne rien alors à l'étranger ...

Dernière sortie de la journée, je file faire un change et go to Dering St, pour un magasin de tissus. Je suis ressortie sans rien c'était cher hélas !

Ps : j'ai pu me nourrir dignement ce soir ...

Publicité
Commentaires
E
Ça doit vraiment être sympa Londres... Je n'y suis jamais allé, mais ça me donne envie :)<br /> En tous cas, d'après ce que je vois, c'est vraiment une ville pour aller faire du shopping.
Allo ici Sab
Publicité
Publicité