Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
10 octobre 2010

Les gagnantes sont...

MERCI à toutes de vos participations


SDC14836

part chez Marie qui est l'une des deux participantes qui a deviner le prix.
Et comme Val a su aussi deviner le prix du sac So chic So mimi ! Alors je lui prépare une jolie surprise.

Pour vous toutes je vous offre 10% et FDP gratuit sur la page

 So chic So mimi.

(me contacter par mail en indiquant modèle du sac)

Je vais vous remercier une part une et prendre le temps de découvrir vos blogs dans la semaine.

Prochain concours : Nouvelle année ! Nouvelle bannière !

Publicité
Commentaires
O
merci à toi et bravo à la gagnante!
K
Bravo aux gagnantes et merci Sab pour ce petit concours bien amusant!;)
V
O! j'adoooooooore les surcprise moi :)<br /> Merci jolie Sab :)
C
bravo aux gagnantes !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité