Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
24 avril 2010

Par ici, par là

De la couture...

SDC13227 SDC13216 SDC13231

Poches des XXL réversibles disponibles sur la boutique

SDC13239 SDC13240

Un essai de sac

Une sortie...

SDC13156

J'ai assisté à l'émission des Grandes Gueules au Virginmégastore, sur les Champs Elysées, superbe moment jusqu'à ce que l'agent de sécurité nous demande de sortir pour alerte à la bombe. Nous avons mis une bonne dizaine de minutes avant de sortir et de voir la police débarquée... Au final c'était une fausse alerte pour nuire aux GG.

Des stages culinaires...

SDC13130 SDC13126 SDC13198

J'ai fais deux stages culinaires avec Shan Shan traiteur, sucré ou salé la cuisine n'a pas de secret pour elle. Kiwi en morceau avec une feuille en chocolat, salade exotique présenté dans une feuille d'endive et une charlotte chocolat poires.

Mes mardis...

IMGP0384

- New york unité spéciale, section criminelle, Les experts, Desperate housewifes, dexter, 24h chrono, columbo, arabesque, K2000...

Mon dernier spectacle fut Stomp à Londres l'année dernière, et j'ai cité les série que j'aime

On joue...

52291155_p

Pour gagner un sarouel Made My Lolo c'est ici

Sinon le 5 mai sera l'anniversaire de ma boutique, je vous prépare un jeu sympa et de jolies créations à gagner... Je vous en dirais plus la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
D
Cela fait un moment que je ne suis pas venue ! Il y a plein de jolis nouveautés !!! Je craque pour les pochettes !
C
tres joli sac! encore bravo sab!
O
pleins de jolies petites choses!
G
J'aime beaucoup le sac ! Il est très réussi je trouve.
V
Quelle semaine :)<br /> Les délices culinaires ne font bien envie :))
Allo ici Sab
Publicité
Publicité