Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
25 novembre 2009

Né dans la rue

Il y a des jours comme ça, des jours ainsi ou tout va bien, ou tout semble léger ! Aujourd'hui fut un jour ainsi ou un jour comme ça.

Dans la grisaille parisienne, je suis allée visiter "Né dans la rue" Fondation Cartier ! Des murs remplis de graffitis, de writing, d'explications de cet art oui c'est un art !
Lors de ma visite, j'ai eu le privilège d'assister à la création d'une oeuvre de Thomas Tom Tom Schmitt dit Héphoïtos. Cet artisite qui ne se considère pas comme tel découpe, colle des affiches publicitaires depuis 2000. Le mur officiel de l'association dont il fait parti se situe au métro Parmentier le Mur café charbon (où Beirut y a tourné un clip)

Pour ma part j'ai eu un coup de coeur pour cet artiste Keith Haring.

SDC11382


SDC11383


SDC11384 SDC11385


SDC11386


SDC11387 SDC11388

SDC11389 SDC11390

Publicité
Commentaires
O
merci pour cette belle découverte!
L
Intéressant !
L
c'est une bien belle expo !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité