Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
28 juillet 2009

Flexilove !

Waaouh ! J'ai découvert le Flexilove grâce à un "ami Facebook" et dire que j'ai été réticente ! Bref une chaise d'une place qui se transforme en un banc de 16 places ! C'est possible grâce au designer taïwanais Chishen Chiu.

Il me reste 3 jours pour me décider j'achète, je n'achète pas, j'achète, je n'achète pas, j'achète, je n'achète pas, j'achète, je n'achète pas, j'achète, je n'achète pas, j'achète ? A votre avis ? Il faut compter 70 jours pour s'asseoir dessus et débourser 199€

Lien vidéo ici

fl16


about_single


flexilove


 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez acheté votre flexilove et si vous en étiez satisfaite; solidité,maniabilité,...
V
et tu as bien raison si il te plait, il faut savoir se faire plaisir, non mais!
S
Oui c'est en carton Gi ! Je vais me le prendre malgré son prix !
V
c'est original , c'est sur mais on dirait du carton non? Je trouve ça beaucoup trop cher!
F
ah... je suis impressionnée : tu me raconteras si tu l'achètes ? trop top !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité