Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
22 août 2008

Alerte au tag

Premier Tag de la part d'Anne voici mes réponses :

Il y a dix ans

J'avais 17 ans et je ne me souviens plus en quelle classe j'ai été ni ce que je faisais

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

- Me brosser les dents
- Organiser l'événement de ma boîte
- Marcher de Auchan à chez moi
- Acheter une fermeture éclair à la Défense près du boulot
- Dessiner la pochette pour le carnet de santé d'Arthur

3 plats que j'aime

- La nourriture chinoise
- Les ravioli en boîte
- Les bons plats de Mahbooba

5 endroits où j'ai vécu

- Tremblay lès gonnesses (93)
- La peupleraie (91)
- Bel-air (91)
- Les yvelines (91)
- Arenthon (74)

Si j'étais riche

J'achèterai un appartement dans paris ! Voyagerai à travers le monde ! J'adopterai des enfants à travers le monde (un de chaque continent), j'achèterai des vêtements, des chaussures, construirai un dressing, Et j'offrirai une maison à chacun de mes parents...

Publicité
Commentaires
Allo ici Sab
Publicité
Publicité