Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
19 novembre 2010

Salon création et savoir faire 2010

Je ne vous raconte pas le début de ma journée... Mais j'ai pu rejoindre mon petit R, pour découvrir les tendances et avoir de nouvelles idées créatives...

Au finir, ben je suis perplexe... j'ai rajouté ce que l'on voit sur Internet à en boutique, les prix sont très élevés.

En revanche les allées inspiration du salon sont jolies et j'ai pu rencontré le visage qui se cache derrière Clémence G, marque dédiée à l'univers enfant, j'ai revu des créatrices avec qui j'avais exposé, mettre une voix sur une créatrice connue via FB.

Je me suis achetée du ruban à pois, pour les créas de cet été... A suivre

Les clichés...

SDC15644


SDC15646
Clémence G


SDC15660


SDC15675


SDC15680

Les petites récoltes de Bazainville

Publicité
Commentaires
O
ça devait être super! Dommage que je ne pouvais pas venir!
G
Hum hum, je crois que tu as gagné un petit truc par chez moi ! ;-)<br /> J'attends ton adresse !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité