Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
16 novembre 2010

XXL

Vous connaissez ses 3 lettres ? C'est le nom de mon cabas modèle qui devient incontournable au fil des saisons (merci à toutes celles qui ont déjà craqué sur ma boutique cet été ou en magasin)

Il est grand on peut y mettre beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses...

La petite histoire,

En 2007 j'ai crée ce grand sac, il se fermait avec des pressions cousues main, ensuite une collègue d'une amie ayant vu ce sac m'en a commandé 2 pour ranger les jouets et autres pour les journées plage.

Etés 2008 & 2009 après ma première expo dans l'atelier d'Hélène Encre nous (2008), j'ai crée ma première collection de XXL, uni ou bicolore, qui se ferme avec des pressions résines, et qui avait une grande poche intérieure.

Eté 2010, le XXL devient réversible et possède une pochette, se ferme avec des rubans.

Hiver 2010 le XXL se ferme avec un zip et devient tout simili, en revanche je le propose pour l'hiver 2011 ou 2010 ? (telle est la question) Cela fait un moment que je cherche un moyen pour qu'il soit utilisable en hiver.

Je suis vraiment fière de l'évolution de ce sac, qui est de loin mon modèle préféré de tous mes sacs.

Rétro des XXL en photos,

2007

Mon XXL le premier en wax, je ris souvent dans le vois les coutures...

original

Un autre avec des appliqués petit pan

SDC10223SDC10224SDC10225

Les deux premiers commandés XXL

isabelle__6_ SDC10096

2008 / 2009

SDC10173  SDC10112

Tentative hivernale...

SDC11188

Eté 2010

poisroses mariniere

Hiver 2010 tentative plutôt concluante pour une tentative

SDC15605


SDC15603


SDC15604


SDC15599

Il me reste quelques modèles, je me pencherai d'ici quelque mois sur la nouvelle collection, en attendant vous pouvais craquer pour 'lune de mes créas sur ma boutique


Piouff, c'est le post le plus long que j'ai écris...

Publicité
Commentaires
K
Une très belle histoire qui ne fait que commencer si tu veux mon avis! Il est vraiment formidable ce sac! ;)
S
Longue vie aux XXL, ils sont très réussis!! Bonne journée!
L
il est très réussi... les XXL vont devenir des incontournables !
C
j'adore !! <br /> et je craque sur la petite histoire :)<br /> c'est chouette de voir ses créations évoluer ...<br /> bravo à toi <3
O
trop trop beau!<br /> dès que je peux, je craque!!! ;)
Allo ici Sab
Publicité
Publicité