Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
15 septembre 2010

WOWO

En se trompant de rue, l'on fait de une jolie découverte...

Vous connaissez ?

SDC14683

J'ai poussé la porte vitrée, je dis "je connaissais le site, mais je ne savais pas qu'il existait une boutique physique."

Katia la vendeuse me souris, je lui demande si je peux faire des photos pour partager avec vous, elle accepte. Durant la prise des photos, je discute d'étoffes avec Katia, qui me propose de regarder les échantillons. (je ne craquerai pas) je regarde seulement...

Je regarde, juste un regard, puis je touche... Et finalement je prends 2 coupons de tissus indiens avec de jolis motifs marrons.

Pour commander des étoffes chez WOWO il suffit d'envoyer un mail, vous pouvez retirer votre commande directement en boutique (bien sur il faut le préciser lors de la commande et cela évite les frais de port)minimum de commande 1 mètre.

Clichés de la boutique...

SDC14675


SDC14676 SDC14677


SDC14680

SDC14682 SDC14684 


SDC14681


L'adresse

SDC14700

Mes achats...

SDC14699 WOWO


SDC14701 Kaetsu

Publicité
Commentaires
P
Ha chouette !!!! encore un repère pour nous !!!! elle est superbe cette boutique !!!
L
il y a de très beaux tissus, c'est une belle adresse !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité