Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
2 septembre 2010

Bonne rentrée... Avec Allo ici Sab

Tout l'été nous avons fait des barbecues,  des balades. Sauf que depuis quelques jours l'on retourne peu à peu au "métro-boulot-dodo", on reprend le chemin du bureau ou de l'école, du sport, des loisirs...

Mais pendant ce temps là, je vous préparais

une nouvelle collection et un relooking de la boutique d'Allo ici Sab

Une nouvelle collection :

- Accessoires : Pochettes, portefeuilles

- Sacs : Le G, sac de mioches, Trompe œil

Une nouvelle boutique :

- Changement de design

- Paiement par chèque

- Diaporama manuel

- Newsletter

Bonne rentrée à toutes & tous !

banner

La boutique en quelques images...

SDC14535


SDC14361

 

SDC14447

SDC14470

SDC14424

SDC14373

01082010230

Edit : Pour les utilisateurs d'Internet Explorer, sachez que j'ai résolu le problème qui vous empêchait de faire défiler les photos. 1000 excuses pour le désagrément

Publicité
Commentaires
K
J'aime tout!!! Tu as vraiment un belle ligne pour cet automne! J'adore!;) Ce sera un succès assuré!
D
Très sympa vos créations! J'attends avec impatiente ma 'tite commande!!<br /> Vous êtes douée! Beau travail!
L
Superbe, j'adore tes petites pochettes japonaises !
M
n'a pas fait que chanter tout l'été ! (rires...)<br /> Bravo tes collections sont très colorées. Bonne rentrée et bon business...<br /> Bises
Allo ici Sab
Publicité
Publicité