Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
23 août 2010

A table !!!

La rentrée rime avec gouter !!! Je partage avec vous un recette simple de gâteau pour vos bambins ou vos grands gourmands

Gâteau
thé vert menthe
au chocolat

* 4 œufs
* 200 g de farine
* 1 sachet de levure chimique
* 60 g de sucre en poudre
* 2 sachets de thé vert menthe
* 1 à  2 grosses cuillerées de chocolat en poudre
* sucre vanillé, cannelle, muscade & rhum (demi bouchon)


Préchauffer le four durant la préparation du gâteau (cliquer sur la photo pour l'agrandir)

etape1

etape2

Verser la moitié de la pâte dans un autre bol, rajouter le thé et le chocolat, pour le temps de cuisson c'est 20 à 30 minutes selon votre four.

etape3

Publicité
Commentaires
V
Sympa cette recette, tu me donne envie :)
P
hum ! je l'essaierai tantôt cette petite recette !
M
humm ça à l'air bon ! moi qui suis une accro au thé vert menthe ET au chocolat ... je le tenterai à l'occasion
O
merci pour la recette!
L
merci pour cette recette appétissante !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité