Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
4 juillet 2010

!!! Soldes !!!

Tous les ans, toutes les saisons nous les attendons ! Pour la première fois Allo ici Sab organise les soldes sur la collection estivale en cours !

On clique, on succombe et on achète, pour être accessoirisée de manière unique et originale cet été !

Sab comme Sabrina

http://www.alloicisab.com/

 

Pour tout règlement par chèque commander par mail.

Chaque création est unique, les commandes seront traitées par ordre d'arrivée .

soldes

Publicité
Commentaires
W
Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé ! <br /> Bises
L
chouette, bon courage, biz
D
Ahhh LES SOLDES !!!!!!! HAAAA !!! C'est cool. Je n'ai pas encore téléchargé les photos, laisse les moi encore 1 journée, je le fais ce soir sans faute !!! Biz
L
bonne chance pour tes soldes ma belle, je pense à toi !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité