Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
1 juin 2010

BO, Bague...

Une blogueuse dont je suis tombée sous le charme de son blog troisième étage à droite qui après s'est lancée dans l'aventure boutique en ligne... Dans sa "Ma petite échoppe" on y trouve les bijoux que Guiz confectionnent avec douceur. J'ai craqué pour deux paires de BO !

SDC13596

Encore des bijoux, Hélène organise des concours sur son blog Mod'Ellen! Comme tous concours il suffit de laisser un com' sous une photo, il y a un tirage au sort et hop une création gagnée.

Pour ma première participation j'ai gagné une magnifique bague noeud marron de Naminoe Sophie Lili son blog.


SDC13598

Publicité
Commentaires
V
C'est mignon tout plein tout ça!
L
c'est bien joli tout ça et je vais allez faire un tour !
E
Très joli bague .... <br /> Merci pour la pub ...
Allo ici Sab
Publicité
Publicité