Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
10 mai 2010

Mardi c'est permis#8

Pour Pödane dont le terme est sa ville... Je vous présente ma ville sous forme de charade

Mon premier est le contraire de court
Mon second est ce que l'on obtient quand on presse des fruits ou des légumes
Mon dernier est le pluriel de mal

Alors ?

20090606_AP3_8596_actualite_principale

C'est la piste sur laquelle j'ai donné des cours d'athlétisme durant 12 saisons.

Je vous invite à participer à mon concours qui fête la première année de ma boutique. (c'est le post juste en dessous)

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout cette ville... remplie de sportifs !
C
Sympa l'idée de la charade, le nom s'y pr^te bien !
Ö
Chouette charade ;) et belle piste.
V
Long...Jus...Maux...<br /> Belle idée!
P
ha!ha! ma mère travaille à Longjumeau!!!trouvé aussi!
Allo ici Sab
Publicité
Publicité