Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
29 mars 2010

XXL

Au début ils étaient sans fermeture, sans poches.
Ensuite avec des pressions, et une grandes poches.
Aujourd'hui ils sont REVERSIBLES avec une pochette atypique.

Je parle des cabas XXL à petits pois, en étoffe japonais dans lequel on peut même beaucoup, beaucoup et beaucoup de choses.

SDC12830  SDC13041

Les autres à découvrir dans la boutique vous pouvez désormais partager mes jolies créations sur votre page Facebook en cliquant sur l'icône.

Publicité
Commentaires
O
tous beaux!
V
Ils sont suberbe!<br /> Je partage :))) sur mon Facebook!<br /> Pas de fleur en ce mardi, dommage...<br /> Belle journée :)
F
Ils sont super jolis tes sacs XXL, mais j'arrive déjà avec un sac M à en faire un XXXXXXXXXXL... ça déborde de tous les côtés, c'est impossible à porter... Mais je ne peux pas faire autrement... J'ai ma petite maison avec moi... Faudrait que je change... Et ça, ça va pas être facile !<br /> Merci pour ton commentaire et à bientôt...
C
Ooh les jolis grands sacs plein de peps !
L
ils sont vraiment sympa, le rouge j'adore !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité