Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
23 mars 2010

Mardi c'est permis#4

Je collectionne, tu collectionnes, il elle collectionne...Est le thème de Podäne pour le mardi c'est permis.

Je collectionnais les couvercles des boîtes de Nivéa, je collectionnais les bouteilles de parfum, les pin's, les sacs plastiques des magasins (si si je vous assure pas de clichés car c'est dans la cave...)

Je collectionne les chaussures ! Escarpins, bottines, baskets, ballerines... Le post explicatif

37254696_p

Publicité
Commentaires
V
c'est chouette toutes ces couleurs! Il y en a même des flashy!
V
Whaou!<br /> C'est impressionnant :))))
F
Whaou... Impressionnant !<br /> Mais t'as 4 jambes... Je rigole parce que je conserve beaucoup... Et contrairement à ce que mon zigotto pense... Un jour, oui... un jour, ça sert !
K
Zut j'ai laissé le commentaire sur l'autre post ! mais je répète : tu les mets toutes ?
Ö
Je suis ébloui !!! Et me garderai bien de montrer la photo à quelques "filles" de ma connaissance ! ;)
Allo ici Sab
Publicité
Publicité