Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
22 mars 2010

Devine qui a gagné ?

Tout d'abord merci à vous toutes
pour votre participation ! je vous répondrais personnellement dès ce soir


J'ai beaucoup souri en lisant vos réponses je ne vous cache pas qu'il y a aussi de l'inspiration !
Entre pochettes pour serviette que j'appelle les pochettes intimes S flashyOu pochettes intimes T flowers.

Range CD, le sac replié, pochettes pour préservatifs, porte-aiguilles, protège carnet de santé, couvre livre déjà créer livre, carnet de voyage, un livre à surprises, un pique aiguilles, un cadre photo de voyage pour avoir ses petits coeurs en photo sur la table de chevet de l'hôtel, une pochette à zigouigouis,un étui pour miroir de poche, un étui pour cotons visage lavables, un petit livre en tissu pour les enfants, porte-chéquier...

La réponse est un porte-cartes dans lequel on peut mettre 10 cartes minimum ! Celles qui ont vu juste sont :

Mimidou, Yamatières, Karine, Fabienne, CrApule FActOry, Zoe's et Loarween !


La gagnante est Mimidou qui a été la première a me donné la réponse.

Publicité
Commentaires
S
Bravo parce que ce n'était pas si simple !!!
M
youhouhou !!! cro contente de gagner enfin à quelquechose ! merci!!!
V
Ah! zut j'étais pas loin...<br /> Bravo à elles :)
K
bravo aux gagnantes !
L
Yes félicitation à mimidou qui à était plus rapide que nous, biz.
Allo ici Sab
Publicité
Publicité