Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
10 février 2010

Les bijoux acidulés

Il y a quelques semaines, j'avais acheté chez les mégères une paire de BO en forme de bonbon ours réglisse.
Hélas pour moi deux jours après j'avais perdu un côté ! Adeline la créatrice des bijoux acidulés m'a gentillement et gratuitement envoyer le côté manquant.

En échange je lui ai envoyé 2 pochettes intimes !

Je vous invite à découvrir son univers gourmand il y en a pour tous les goûts !

SDC12360

Publicité
Commentaires
D
Un bijou acidulé à gagner sur mon blog, tirage au sort Mercredi 6 Avril, venez participer ^^<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/
K
Cadeau bien reçu de mon côté également, merci bcp c'est très mignon (et très pratique!)
Allo ici Sab
Publicité
Publicité