Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
2 février 2010

Les culottes Allo ici Sab

La fête des amoureux arrive d'ailleurs pourquoi attendre le 14 février de chaque année pour fêter l'amour ?... Autre débat !

Pour cette fête particulière où sensualité, amour et autres sont les mots du jour ! Je vous propose de vous faire offrir ou d'offrir une culotte Allo ici Sab dispo à la demande !

culottemegere1

culottemegere

Petits pois violet blanc et dentelle & tissu japonais

Celles sont dispos chez les mégères mais si vous voulez la votre contacter moi !

Prix : 9€

Publicité
Commentaires
O
trop fort!
Y
Très sympa!!<br /> Pour ma part, le 14 février je ferai le tirage au sort du concours que j'organise en ce moment, en l'honneur de mon nouvel atelier,destiné aux accros de la couture. Je t'invite à y participer...Rendez-vous sur mon blog!
A
tu te mets à la culotte !!!!! nom de diouss' : sa bouge chez toi: et super ton sac a langer !! bravo sabou !<br /> bises
L
tes culottes vont avoir un succès fou !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité