Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
19 janvier 2010

Allo ici Sab à la Une sur le Petit Citron

Le Petit Citron référence de la couture (pour exemple taper couture dans un moteur de recherche)et qui est souvent en lien sur les blogs des couturières.
Ce site référence géré par Perrine avec qui j'échange pas mal de mails depuis quelques temps, me redonne l'occasion de parler de moi dans un portrait.

header_short

Dans ce portrait je raconte comment j'ai décidé de nommer ma marque Allo ici Sab, pourquoi je me suis lancée dans cette aventure créative et d'autres révélations à découvrir sur le blog du Petit Citron.

Merci Perrine !

Publicité
Commentaires
O
super! j'en vient! vraiment félicitations!
L
j'ai lu ton portrait avec ton message facebook, je le trouve très chouette et il te ressemble !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité