Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
18 janvier 2010

Une lecture taguée

D'après le tag vu sur l'atelier Océane voici ma participation au tag concernant la lecture


Plutôt corné ou marque-page ? Marque-page, un ticket de métro, une enveloppe tout ce qui me passe sous la main ou depuis peu mon couvre livre de poche

As-tu déjà reçu un livre en cadeau ? Hélas non mais je m'en achète (peut être trop d'ailleurs...)

Lis-tu dans ton bain ? Jamais

As-tu déjà pensé à écrire un livre ? Oui il est sur mon disque externe, avec mes autres histoires courtes. J'ai même écris une histoire pour enfant dont je vous parlerai plus tard

As-tu un livre culte ? (Un non ! Mais plusieurs) Les derniers jours de la publicité telle que nous la connaissons de Sergio Zyman ! Ou Marketing et Management de Kotler et Dubois. La série l'accro du shopping de Sophie Kinsella


Aimes-tu relire ? Oui Le principe de Peter, les derniers jours de la publicité... Telle que nous la connaissons et Marketing et Management

Aimes-tu parler de tes lectures ? Oui mais je n'ai pas l'occasion

Comment choisis-tu tes livres ? Sous un coup de tête, coup de coeur

Lire et Manger ? Les deux

Quel est le titre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ? Zéro faute de François de Closets (je découvre à travers ses pages la beauté de notre langue) et les prochains seront 2 livres de Frédéric Beigbeder

Qui tagues-tu? Tous ceux qui passent par mon blog et qui aiment la lecture

Publicité
Commentaires
S
Ah me voilà ravie de trouver une passionnée pour en discuter !<br /> <br /> Bisoo à toi
L
Si tu veux parler lecture avec moi, je me porte volontaire désignée :) hihi<br /> Merci d'avoir joué le jeu et belle journée<br /> Bises
Allo ici Sab
Publicité
Publicité