Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
5 janvier 2010

La boutique est ouverte

Après la désillusion, et 3 semaines de travail acharné !

Je suis fière est heureuse de vous annoncer l'ouverture du site Les objets simples d 'Allo ici Sab !

Des sacs, des accessoires, un univers enfant (0-5 ans), de la papeterie et des éphémères vous attendent !

Je vous laisse découvrir mon univers simple et créatif sur http://www.alloicisab.com

bannersite

banner

Publicité
Commentaires
A
tout un empire !!!!!!
C
Boutique pétillante à souhaits! J'aime. <br /> A très vite
L
Bravissimo!<br /> Bon, là je t'avoue qu'entre le chauffe-eau HS et le dégât des eaux mon porte monnaie a rétréci comme peau de chagrin...<br /> Mais très vite, promis :)<br /> <br /> Bises
L
bravo Madame... pleins de succès pour toi !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité