Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
4 décembre 2009

La boutique est ouverte !

Après des mois et des mois de travail ! Ma boutique est enfin ouverte ! Elle est sobre, épurée tout comme j'aime son adresse est :

http://www.alloicisab.com

bannersiteftp2

Vous y trouverez

- Mes sacs

- Mes accessoires

- Mon univers enfants

- Mes éphémères

Chaque objets simples conçus sont uniques ! Alors c'est premier commandé premier livré :) !

N'hésitez pas à me faire part de votre avis ou autre...

Sab

Je remercie Kévin pour ce gros travail et pour sa patience, ainsi que Rémi !

Publicité
Commentaires
L
Waouh, elle est trop belle, bravo pour tout et bonne continuation, biz.
A
bravo !!!! je viens de découvrir !!! sa pétille !!<br /> bises
L
BRAVO!!! ta boutique est top, longue vie à elle...
L
Wahou!!! Félicitations pour ce travail... et surtout...<br /> Bonne chance!
Allo ici Sab
Publicité
Publicité