Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
29 novembre 2009

Nouvelle année ! Nouvelle bannière ! Roulement de tambour !

Roulement de tambour pour le tirage au sort pour le jeu Nouvelle année ! Nouvelle bannière ! Il n'y a pas de main innocente pour faire le tirage au sort, alors je vous retransmets la conversation téléphonique

Sab :- " Allo peux tu me donner 3 numéros entre 1 et 47" (MERCI à vous les 47  participants)
B : - "23 - 6 - 45"
Sab : - "Merci de ton aide, au revoir !"

Les gagnants sont :

Le 23 est Kallie les pochettes roses
Le 6 est Ice est un garçon Les pochettes noires
Le 45 est Marianne Les pochettes beiges.

pochettes

pochettebleue noir pochettebeige

Bravo aux 3 gagnants ! Pour ceux ou celles qui voulaient gagner sachez que je suis ouverte aux échanges...

Il faut attendre le 1er Janvier 2010 pour découvrir le nouveau design du blog !

Publicité
Commentaires
K
bravo aux chanceuses gagnantes!!
O
bravo aux gagnants et cette bannière temporaire est bien sympa! ;-) mais j'ai quand même hâte de voir laquelle a été retenue!
K
bravvo aux gagnantes!!
L
Félicitation aux trois gagnants et mercià toi sab pour ce jeu, tas bannière est super, biz.
T
trop belles les pochettes noires ... je suis partante pour un échange si ça te tente ...<br /> bises
Allo ici Sab
Publicité
Publicité