Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
4 novembre 2009

Liliprune#2

Suite de l'échange avec Liliprune !

Dans ma BAL j'ai reçu des petits pois !

petitspois

Deux rubans à petits pois, un sachet de Dragibus, et une bague... Je vous la montrerai dans les détails plus tard car elle fera l'objet de ma première participation au jeu self portrait du jeudi !

De mon côté je lui ai envoyé deux pochettes la S et la T à petits pois et avec des nœuds comme elle aime !

pochettesrose  pochettetnoire

Merci Liliprune pour cet échange riche en pois !

N'oubliez pas d'aller découvrir ses jolies créations sur son blog ici

Publicité
Commentaires
K
Wow très bel échange!
D
Petits pois et bonbons, tout un programme.<br /> Mina
L
Dragibus... tu as gagné dans l'échange :)<br /> bizz
V
Mmmm des dragibus!!! un joli echange en tout cas!
O
très sympa cet échange! J'ai hâte d'être au douze pour en voir plus!
Allo ici Sab
Publicité
Publicité