Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
21 octobre 2009

Les mégères !

Découverte de cette jolie petite boutique concept esprit Mary Poppins 12 rue de cotte dans Paris 12 ! Déco, Univers enfant, Lingerie, Bijoux, Sacs... Une boutique remplie de jolies créations diverses et variées !

Bientôt mes objets simples faits dans du tissu et du fils seront accrochés sur les murs de la botuique, vous y trouverez mes cabas profil, des pochettes intimes T et S...

Quelques photos des créas,  la semaine prochaine celle de la boutique !

SDC11000

SDC10994

SDC11002

Edit

Comme promis les photos de la boutique :

SDC11109

SDC11105  SDC11106 

Publicité
Commentaires
P
Wouah !!!! alors là moi je dis chapeau !!!! tes créas en boutique, quelle fierté ça doit être !!!!!! BRAVOOOO !!!!
L
Trop sympa tout ça, ravie de te relir, tu es bien installé, biz à plus.
L
Ils ont un petit nom ces petits bonhommes aux yeux qui louchent?<br /> Bonne chance pour cette nouvelle expérience!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizzz
O
de jolies choses dis-donc!
Allo ici Sab
Publicité
Publicité