Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
21 août 2009

Pink like solidarité !

Vos créations ROSES au service de la lutte contre le cancer du sein !


Quand j'ai reçu newsletter de DaWanda m'informant de cette opération j'ai dis OUI tout de suite !

Je fouille dans ma boîte à tissu repère les tissus
roses, je me dis que les PM sont les créas parfaites pour cette opération! Il me manque le biais et les PM seront disponibles dès la semaine prochaine !

Un PM coûte 7€,  3€ seront reversés à
www.happyhousewives.fr. Pour l'opération les frais de port sont gratuits ! Alors soyez solidaire !

rose


Solidarité à suivre...

Publicité
Commentaires
W
je suis intéressé par votre action.
K
Quelle belle cause et bravo à toi pour cette belle action! Ça sent le succès jusqu'ici!;)
O
une belle action!
Allo ici Sab
Publicité
Publicité