Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
16 juillet 2009

Miss Ilda est arrivée !

Une grosse enveloppe blanche ! Mes coordonnées ! Je m'en presse de l'ouvrir et je découvre

SDC10269

Echange avec LA blogueuse créatrice que j'apprécie beaucoup alias Petit R ! Elle devra attendre la fin du mois pour découvrir à son tour son XXL ici

Je lis ses quelques lignes d'écriture, j'ouvre délicatement le papier de soie vert !  Miss Ilda est là !

SDC10271 SDC10273 SDC10274


SDC10275

Publicité
Commentaires
P
Ravie vraiment qu'il te plaise ce "petit" sac !!! :) Je suis heureuse de faire cet échange avec toi !<br /> Vivement mon colis !!! ;)
Y
très sympa celui la aussi ;) et c'est cool ces échanges entre créatrices<br /> <br /> ps: belle vue
Z
c'est tellement sympa ces échanges!<br /> bonne journée
O
trop beau!!!
L
trop beau ce petit sac, c'est chouette cet échange !
Allo ici Sab
Publicité
Publicité