Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
6 juillet 2009

XXL

Quand on coud à partir de son imagination, sans laisser de trace écrite, il est difficile de refaire ! Après une première tentative ici ! J'ai recommencé suite à une commande faite par B.
Pour l'histoire le XXL est un sac que j'ai fais à mes débuts de couturière, quand je vois la doublure cela me fait vraiment sourire !

L'original

original

Versions 2009

ppbleu   foret

Publicité
Commentaires
P
Parfait pour trimbaler des tas de bidules pour bébé ! Idéal pour les jeunes maman comme moi ! ;)
V
très sympa ce modèle, on a toujours besoin d'un grand sac!
K
J'aime bien ce sac il est vraiment XXL!!! On peut presque s'en servir comme valise ou lors d'un déménagement!!!lol J'espère que cette fois-ci tu as gardé un patron pour en refaire plein!;)
Y
ah c'est très sympa j'ai une préférence pour l'imprimé de l'original ;)<br /> Très belles réalisations
Allo ici Sab
Publicité
Publicité