Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
28 juin 2009

B-day !

Et oui aujourd'hui j'accumule une bougie de plus !

Des perles vertes en coco en céramiques en plastique... Pour me faire un long collier ! Photo à venir

Ma troisième illustration de Nabou "La nonchalante" ici !

Demain Lundi j'aurai mon nouvelle APN pink like a girl ici ! Les photos demain Promis !

Des SMS à gogo !

Une bonne soirée en présence de mes amis ! Un bon repas avec ma famille rien de tel pour entamer cette nouvelle année !

Kdo en photos :

Sac bling bling

sacsam

J'enfile j'enfile ! Les perles achetées à l'expo vente ici

collier

Publicité
Commentaires
V
avec un peu de retard, Joyeux anniversaire!!
P
Happy B-day to you ! :)
O
Joyeux anniversaire!<br /> Bises
Allo ici Sab
Publicité
Publicité