Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
7 juin 2009

Fête, Europe, puces et emplettes

Journée particulière ! Un ciel bleu merveilleux, des rayons de soleil j'opte pour une jupe noire boule et un tee avec un faisan et une paire de sandales tressées couleur bronze pour sortir. Je démarre la 107 louée pour le week end et

Premier arrêt afin de réaliser mon acte civique...
Second arrêt voir minimoi sauter et courir !
Troisième arrêt à l'atelier Encre Nous pour découvrir les travaux des créatrices qui exposaient pour la fête des mères.

expo1  expo2

Dernier arrêt
Direction le 19 ème pour les Puces du design, au moment de rentrer, j'ai regrettée d'être venue sans mon chéquier ! Finalement j'ai bien fais car je serai repartie avec un camion plein et j'aurai eu des problèmes avec ma banque... Entre meubles, affiches, tissus, vêtements et les SACS vintage. Je ne savais plus où donner de la tête,  je cède pour une paire de BO, un magazine et un badge. Merci Yannick pour cette info.

bo

J'avais oublié mon APN

Publicité
Commentaires
Y
pas de quoi!<br /> journée bien remplie et bel achat!
Allo ici Sab
Publicité
Publicité