Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
25 mai 2009

Shopping, expo et ciné ... Mon week end fut riche en émotions !

Je cède pour du simili cuir bleu, et un coupon bordeaux à St Pierre.
Un petit détour par une expo Design "Paris design en mutation" dans le 7 ème parisdesign, autre détour par le Bon marché.

Go to the cinéma mais ma séance est à 17h40 j'ai donc plus d'1 heure à griller ! shopping ! 4 livres, 2 tee et 1 tarte à la fraise !

17h40 ma séance commence, après avoir lu les 5 livres de Sophie, Post ici je ne pouvais pas ne pas aller voir le film...  Certes ce n'est pas du grand cinéma ceci dit je vous conseille de lire les livres...

Dimanche petit détour par les Championnats de France jeune de badminton et par Delbard c'est le retour de TURKY le japonnais. Post ici

turky

Ma grosse déception l'écran de mon ANP s'est brisé !



Publicité
Commentaires
S
JE NE DIS PAS NOOOON ! Quelle proposition ! Je vais devoir venir exposer au Maroc pour que tu vois mes créas ^^
A
Ah ah, notre départ pour le Maroc approche, on va y vivre au moins trois ans avec les enfants, pourquoi pas un espèce de troc en vue genre perles, ou tissu ou autre une fois là bas ? En échange, ils ne connaissent pas trop la fimo....A voir !<br /> anne
Allo ici Sab
Publicité
Publicité