Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
4 mai 2009

Tic tac tic tac

Tic tac l'expo " Ca change des grille pains"  approche J- 10

Tic tac mes créations voient le jour petit à petit !
Tic tac je viens de faire connaissance avec l'une des exposante Jeanne et du travail des autres créatrices !

Tic tac pour découvrir les travaux des créatrices qui seront présentent clic sur leurs prénoms mais le mieux que que tu te déplaces jusqu'à nous !

Jeanne créatrice d'horloges

Alizarine et ses peintures si pleines de vie

Sophie et Maëva deux créatrices de bijoux

Hélène  photographe plasticienne et organisatrice de l'expo

 

Tic tac à Vendredi ou Samedi ou Dimanche à l'atelier Encre nous 24 rue des bluets 75011 Paris !

Un aperçu de mes créations :

Les cabas Profil, les sacs Geisha et des portes monnaies, des pochettes Tu aura LE sac ou L'accessoire pour être tendance cet été !

ecru  argent  vache Pour découvrir le reste il te suffira de venir à l'expo !

Publicité
Commentaires
N
"Mes mon préféré" : je voulais dire ici "Mon préféré". J'imagine que tu avais compris :p
N
salut sab !<br /> un petit coucou pour venir te remercier pour tes commentaires, et te dire que ça me fait vraiment plaisir que mes illu t'ai touchées autant. du coup c'est l'occasion que je vois un peu ce que tu fait, car malheureusement j'avais eu un empêchement pour l'expo. J'adore, tu a ici une groupie d'accessoires (et de fringues). Mes mon préféré, un sac silhouette avec un tissu rouge et blanc.<br /> bonne continuation pour tes prochaines expo-vente !
S
Je serai ravie de te rencontrer Miss Karly !!!!
K
ahh je viens de voir que c'est le ce week end et non le week end dernier!!!!<br /> dimanche je fais le vide grenier de porte des lilas...alors j'essaierai de passer samedi!cool
K
ahh je viens de voir que c'est le ce week end et non le week end dernier!!!!<br /> dimanche je fais le vide grenier de porte des lilas...alors j'essaierai de passer samedi!cool
Allo ici Sab
Publicité
Publicité