Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
2 avril 2009

In direct from London part II

10 heures je sors sous la réalité climatique londonienne est revenue grisaille, fraîcheur, les tongs d'hier ont été remplacés par des bottines, ballerines, baskets, collants. Les débardeurs par des sweat, des parka...
je marche pour me rendre à la station Victoria sur la route je constate l'attitude british ! Starbucks ou egg bacon à la main, accompagné d'une tenue IN,  le sac à dos, et surtout le CABAS en plus du sac à main ! IMGP0380
Je descends à la station Leiscester square. je marche je découvre je regarde, je fais une pause au National Portrait Gallery IMGP0365 afin de me réchauffer (il fait froid). je continue ma route j'aperçois le Big Ben que je verrai en détail un autre jour.
Ce coin m'est famillié ! Je me retrouve à Picadilly Circus, puis Oxford Circus ! Top shop un magasin de 3 niveaux dont deux dédiés aux femmes, bijoux fantaisies, chaussures... je cède pour un serre tête une paire de boucles d'oreilles rondes couleur saumon et un bracelet dans les même tons.
Pose repas à Leicester square IMGP0376, je me dirige vers le théatre The Ambassadors pour aller voir STROMP IMGP0384 ! je retire ma place commandée via le net, et pars à la découverte du quartier, qui ressemble un peu au SHOP rue Etienne Marcel (pour ceux qui ont connu) design, graphique... Je cède pour 3 bouquins un de déco, un sur le style chinois enfin un sur les bases du textile. IMGP0387
15 heures les premières percussions retentissent ! 1h30 c'est déjà fini magnifique spectacle avec une mise en scène splendide !
Je m'achète un cupcake  à la pomme chez Candy cakes d'ailleurs quand on le vois on a pas trop envie de le manger, mais plutôt envie de le garder ! Tout compte fait je l'ai croquer à pleines dents et ce fut bon.IMGP0396
18 h je suis dans la chambre pour reposer mes jambes !

Publicité
Commentaires
Allo ici Sab
Publicité
Publicité