Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
1 avril 2009

In direct from London

Second passage en Outre Manche, cette fois-ci pas de 24 heures chrono à la Jack Bauer, mais un court séjour de 4 jours avec un programme intense et riche en découvertes, spectacle, musées, shopping...

On est mercredi je suis assise sur mon lit d'hôtel, en train d'écouter le match de football England Ukraine. Je ne comprends très bien les commentaires, mais cela va de soi !

Je suis arrivée à Luton comme d'habitude, j'ai pris une chambre  qui est un peu plus grande qu' une chambre de bonne parisienne ce qui me convient parfaitement. IMGP0330 à 10 minutes de la station Victoria, qui se situe dans un quartier très chic et propre.
Après quelques courses alimentaires et un repos pour récupérer du décalage horaire, je suis allée me promener au bout de 30 minutes de marche je me retrouve à Birmingham Palace IMGP0342 où une foule de gens attendent ! Mais QUI ?

- " It's Obama ? " " YES" !

Un défilé de voitures quittent le château et la je tente de prendre une photo la cadillac noire blindée harpée de deux drapeaux USA IMGP0341. OMG, je l'ai vu  ! Vu de mes propres yeux travers la vitre teintée , il était  vêtu d'un costume sombre YES I saw mister OBAMA !!!!!!!!

Ps : J'ai voulu faire un effort d'intégration gastronomique en achetant des fench fies (salt and vinegar) du fromage au poivre light (type boursin) du pain de mie et du jus d'orange ! Je comprends pourquoi les cuisiniers ont la côte ici...

Publicité
Commentaires
Allo ici Sab
Publicité
Publicité