Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
18 mars 2009

Accroche sac

Je viens de découvrir cet objet !

Avec des formes originales, l'accroche sac va devenir un objet indispensable pour nous les femmes j'en commande dès le mois prochain !!!!!! Véritable come back il ne permet pas seulement d'accrocher son sac mais aussi à nos ordinateurs portables, nos casques de moto. Pliable, en argent, en inox, coloré ! Tu trouvera forcément un accroche sac à ton image ;) Fonce chez Miss Kah pour être tendance cet été !


compoACC

accrocheSAC

Images de Miss Kha

Publicité
Commentaires
F
j'ai commandé il y a 2 jours un accroche sac sur le site http://www.upperbag.com. je l'ai reçu en 48h et il est encore plus beau qu'en photo.<br /> il marche super bien donc je vous conseille ce site car il a des tonnes de modèles pour tous les budgets et pleins d'autres idées cadeaux..au passage j'ai craqué pour un stickers cb et ça aussi fallait y penser!
Allo ici Sab
Publicité
Publicité