Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
10 janvier 2009

In Direct London !

9h10 Arrivée à Luton par avion !

11h30  je sortais de la station Oxford Circus (Underground) pour visiter le quartier de Soho, enseignes de vêtements vintage, de tissus, de restaurants fish and chips, de sex shop. Mes yeux étaient émerveillés par le style des chaussurres, des baskets, des sacs... Hélas mon budget était limité !

J'ai tout de même achetée une montre for my father, une robe en laine noire bustier pour moi, un gift pour mon poussin (comme tu vas lire je ne dis pas ce que je t'ai acheté)

Après avoir fais l'ensemble des rues de SOHO, je suis allée me rasasier dans un petit restaurant, au menu the famous Fish and chips (entre nous ce n'est que du poisson pané et des frites...)

13h Je reprends the Underground à Tottenham Court Road , en direction de Picadilly Circus ! Autre style architectural, autre style de magasins ! J'achète du thé et des petits gâteaux pour la famille, Je découvre un marché artisanal, je me prendre deux portes clés en tissus et cuir.
Je découvre le street marketing à l'anglaise une horde des personnes vétues d'un trilly violet blanc, pour promouvoir une salle de sport. Alors qu'en france nous sommes en phase d'expérimentation, eux les londoniens ont déjà adopté les écrans vidéo publicitaires ! (Il fallait que mon côté marketing soit satisfait aussi..)

15h Je retourne à la station d'Oxford Circus je découvre une rue similaire à notre rue de Rivoli, on m'interroge pour venir en aide aux aveugles, je la joue " I'm sorry ! I'm French". Pour que l'on me laisse tranquille ! Réponse "Oh French ! Bonjour (avec l'accent anglais ) et Comment tu t'appelles ? Je m'achète un bracelat dorée, je trouve la cravate rouge like Hitman pour mon frère.
Je regarde ma montre réglée à l'heure locale "15h30" ! Seulement mais il fait déjà nuit...

16h Je tombe de fatigue, je m'en vais rejoindre l'aéroport de Luton, Je dors dans le train dans le bus...

18h50 Je m'envole vers Paris ! Je reviendrai Londres tu m'entends ! Je reviendrais ! Pour un circuit 100% Design Londonien.

Quelques photos de ce que j'ai vu là-bas.

undergroundmapunderground














iti_undergroundinthetraintrain


















letterpostbustaxitelephone


















onthefloorenseignesfish_chips

Publicité
Commentaires
Allo ici Sab
Publicité
Publicité