Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
2 novembre 2008

Des week end culinaires

Depuis trois semaines je parcours les tendances culinaires à travers des salons, des conférences, des expos !

Première escale : conférence de Rougi Dia Chef du Pétrossian, elle nous a fait part de son parcours, des obstacles pour conclure une dégustation de VRAI saumon, pour 35 euros vous pouvez manger de bonnes spécialités de poissons. Pétrossian

Seconde escale : Salon cuisinez.com, bémole pour l'organisation une heure d'attente pour faire participer un enfant à un atelier de cuisine avec Eric Léautey, j'ai pu déguster le nouveau jus de Tropicana 100% fruits, du saucisson, un palmier... J'ai croisé un jeune chef Benjamin Kalifa d'une part beau garçon et d'autre part Cuisinier à domicile ...

Dernière escale : Salon du Chocolat, Dégustration de VRAI chocolat de préférence noir, j'ai assisté au défilé de robe en chocolat.

Avec ses trois escales, je suis prête à affronter les cuisines !


 Photo034 Rougi Dia Chef du Pétrossian Photo062  Escarpins en chocolat

Photo039 Table dréssée par un participant au concours (salon-cuisinez.com) 

Publicité
Commentaires
Allo ici Sab
Publicité
Publicité